RAVIR « du Rêve A la Vision, de la vIsion à la Réalisation »

SAVE THE DATE 
Prochain Séminaire 14 & 15 JUIN 2019 

Edith SAMOUILLET
vous présente 

LE SEMINAIRE RAVIR 

« DU REVE A LA VISION, DE LA VISION A LA REALISATION » 

UNE APPROCHE DE COACHING ENTRE PAIRS 

  • Vous êtes à un tournant de votre vie professionnelle et / ou personnelle 
  • Vous souhaitez transformer un rêve en une réalité professionnelle. 
  • Vous souhaitez définir et ou clarifier votre vision, développer votre influence et ainsi prendre les décisions qui vous permettront d’atteindre vos objectifs. 
  • Vous souhaitez apporter une contribution significative au monde d’aujourd’hui 

Ce séminaire vous permettra de renforcer votre capacité à exercer votre responsabilité et vous donnera les savoir-faire vous permettant de consolider votre influence, tant sur le plan personnel que professionnel. 

 RAVIR Du Rêve à la Vision, de la VIsion à la Réalisation s’appuie sur des méthodes uniques, interactives et ludiques qui ont fait leurs preuves aux USA et en Europe :

  • le Jeu du Tao©

et les

  • Savoir-faire de l’Approche Centrée sur la Personne© appliqués aux organisations, développés par le psychologue américain Carl Rogers. 

Le jeu du TAO®

Inédit en France, le jeu du TAO© est une synthèse de plusieurs sagesses ancestrales, d’études du Mental Research Institute de Palo Alto, de programmes de recherche dans la psychologie de la motivation, de la neurolinguistique ainsi que de stratégies innovantes dans la collaboration. 

Les savoir-faire de l'approche centrée sur la personne®

Ils sont basés sur le principe que tout travail s’accompli à travers des relations. Ces savoir-faire sont au nombre de quatre : 

  1.  La congruence 
  2. L’écoute empathique
  3. L’empathie
  4. Le regard positif inconditionnel 

Au cours de ce séminaire de 2 jours vous apprendrez des savoir-faire qui vous permettront d’atteindre pleinement vos objectifs. Vous partagerez vos désirs et vos objectifs les plus forts avec d’autres personnes qui vous challengeront avec bienveillance. 

Cette expérience puissante vous changera

Nous savons avec certitude que ce que vous apprendrez et partagerez continuera à vous servir bien au-delà de ce séminaire. 

A Turning points, nous pensons que la Vision est l’expression de ce que vous êtes et qu’elle ne demande qu’à s’exprimer dans votre vie personnelle et professionnelle pour le bien de tous. 

Témoignages de participants

Syvie B, Lyon France

« J’ai expérimenté une parenthèse professionnelle enchantée. 2 jours de séminaire s’appuyant sur des approches telles que le jeu du TAO et l’Approche Centrée sur la Personne pour se recentrer sur ses besoins, sa quête, se questionner mais aussi trouver…” 

 

Anne D, Lyon France

« J’ai également expérimenté le séminaire d’Edith Samouillet pour la 3 ème fois. Un rendez-vous avec soi-même pour se relier à sa boussole interne et avancer sur sa voie avec confiance .Bénéficier de cet accompagnement est ce qui m’a le plus aidé ces 3 dernières années a passé du rêve à la réalisation ! » 

l'intervenante

Edith Samouillet est diplômée en Psychologie, Université de Reims Champagne Ardennes et est certifiée à l’Approche Centrée sur la Personne, programme agréé par l’Association Américaine de Psychologie.

Elle est également diplômée du Programme de Développement du Leadership dispensé par Camelot Consultants aux USA.

Edith est  Membre et Sponsor de l’International BusinessCircle(IBCircle) de Denver,  membre certifié (AssociateCertifiedCoach : ACC)  de la Fédération  Internationale de Coaching  et membre actif du Rotary International. 

Edith vit en Californie et  est spécialisée dans le coaching de Dirigeants, de leurs équipes et de cadres d’entreprises dans des contextes locaux, nationaux et internationaux. Elle exerce aussi une activité de photographe professionnelle .

Si vous souhaitez participer à cette expérience unique

Inscrivez-vous auprès de: Contact@aeryscoaching.com

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.